Système de compétences
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Compétences
on ne peut pas être bon en tout

Principe
Malgré l'immortalité relative, chaque personne possède des avantages et des faiblesses. Vous devrez donc choisir quelles seront ses compétences, quelles seront les choses dans lesquelles votre personnage est doué et les choses dans lesquelles votre personnage n'a aucune compétence.

Base de points
Ci-dessous vous aurez la base de points que votre personnage possède selon son age. Rappelez vous que les premiers implants cérébraux sont commercialisés en 2118 et que nous sommes en 2258. Ainsi, cela fait 140ans que les implants existent. L'âge maximum possible est 230 ans et l'âge minimum possible autorisé sur ce forum est 18 ans (dans le cas d'une naissance naturelle).
18 ans - 50 ans : 16 points
51 ans - 100 ans : 18 points
101 ans - 150 ans : 20 points
151 ans - 200 ans : 22 points
201 ans - 230 ans : 24points
Compétences principales
Vos compétences principales sont les talents naturels de votre personnage. Vous pouvez en avoir 3. Pour symboliser cette aisance naturelle, les compétences principales sont plus faciles à augmenter. Il existe cinq niveaux pour chaque compétence :
0 : Aucune connaissance dans le domaine.
1 : En grand besoin d'entrainement.
2 : Bon entraînement mais manque un peu de pratique.
3 : Niveau bon.
4 : Niveau très bon.
5 : Niveau expert.
Vous pouvez augmenter de 1 niveau vos compétences principales en dépensant 1 point. Et vous pouvez augmenter de 1 niveau vos autres compétences (les compétences n'étant PAS les compétences principales que vous avez choisis) en dépensant 2 points.

Vous pouvez choisir n'importe quelles compétences pour vos compétences principales. Mais essayez de le justifier dans votre histoire (votre personnage a-t-il fait des études ? A-t-il été formé ? On ne devient pas expert dans un domaine en quelques mois...).

Vous êtes autorisé à un maximum de 5 compétences au niveau 5.

Descriptions des compétences
Ci-dessous vous pourrez lire la description de chaque compétences. Note : les compétences notées "autres" ou "art" peuvent être remplacés par un autre savoir ou un autre art que vous voulez que votre personnage maîtrise.

Vaisseau vous savez entretenir un vaisseau et vous connaissez les types de vaisseaux de la flotte. Cette compétence concerne surtout la réparation et les savoirs généraux sur les vaisseaux.
Ingénierie civile la construction et la réparation des modifications de vaisseaux, la construction de structures pour aider la vie des civiles.
Ingénierie militaire la construction et la réparation d'armes, de vaisseaux militaires et de structures de défense.
Modifications la construction et la réparation des modifications de Morphes.

Influence à quel point êtes-vous connu et reconnu dans votre métier ou dans la flotte.
Diplomatie vous savez convaincre, endormir ou rassurer...
Négociation vous savez négocier une information ou un prix.
Observation la capacité de repérer et de tirer des conclusions à propos de choses observées.

Agilité concerne les réflexes et la rapidité d'action ainsi que la maîtrise d'un Morphe.
Combat que ce soit avec ou sans arme blanche.
Armes vous savez vous servir d'armes paralysantes ou d'armes à feu.

Intimidation à quel point faites-vous peur. Que ce soit au niveau physique ou de votre force.
Détournement vous savez voler, dérober que ce soit des objets dans des poches ou des cargaisons sur des vaisseaux.
Faux vous savez créer des faux documents ou modifier illégalement un fichier sur le réseau et vous savez pirater sommairement des implants anti-douleurs.
Discrétion votre capacité à passer inaperçu.

Art veuillez remplir le champ avec l'art choisis. Cela peut être l'écriture, la peinture, la musique... Seulement trois formes d'art sont autorisées par personnage, pas plus.

Hacking votre capacité à pirater, envoyer des virus, contrer des attaques et repérer les autres hackeurs.
Médecine votre capacité à soigner les Morphes. Cette discipline se centre beaucoup sur la psychologie et la psychiatrie à présent.
Pilotage votre capacité à piloter des vaisseaux.
Autre un seul autre savoir autorisé par personnage. Les universités de la flotte se concentrent sur les compétences utiles pour la flotte. Il est difficile de trouver quelqu'un qui pourrait vous apprendre quelque chose en dehors des compétences disponibles.
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