Sexualité et famille
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Connexion  S'enregistrer  

 :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sexualité et famille

avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
Sexualité et famille
le cercle privé

Natalité
Depuis 2118, la natalité de l'humanité a drastiquement baissé. Le taux de natalité est bien en deçà des taux de natalités les plus bas avant l'invention de l'implant cérébral. En moyenne, seulement 100 enfants naissent par an pour une population de 550 000 dans la flotte. Ce dérèglement est compensé par un taux de mortalité extrêmement bas.

Tomber enceinte à présent ne peut jamais être accidentel. De base, les Morphes sont stériles. Il est possible d'aller sur la station COEOS pour activer l'option de fertilité sur votre Morphe pour essayer de se reproduire (il faut que les Morphes impliqués aient des organes génitaux compatibles à la reproduction, aka femelles et/ou mâles).

Il est aussi possible de donner de l'ADN pour produire un enfant dans des utérus artificiels. La procédure peut être très coûteuse selon ce qu'on veut modifier sur l'enfant avant la naissance (couleur des cheveux, yeux, taille...).

Familles
Peu de familles complètes ont réussi à s'échapper de l'attaque de Multivak. Beaucoup de personnes se sont assemblées avec des gens qui venaient de la même région géographique qu'eux, se considérant comme une famille.

Parce que les enfants sont rares, il est généralement rare que quelqu'un ait besoin d'un logement pouvant contenir plus de deux personnes, sauf si, bien sûr, il s'agit de couples polyamoureux.

Origines
PEGASUS a aboli les nationalités mais cela n'a pas empêché les gens de se rassembler avec des personnes de leurs pays et de leurs langues. L'anglais est devenu la langue principale de communication mais dans certaines couches plus conservatrices, isolées ou pauvres, il est assez courant d'entendre des formes de créoles tirés d'anciennes langues terriennes.

Sexualité
Les humains pouvant changer de Morphe sans se préoccuper du genre, la sexualité a beaucoup évolué. Les couples hétérosexuels ne sont plus la majorité et la plupart des humains n'a aucune préférence particulière. Il est aussi possible de faire changer les organes génitaux de son Morphe si cela est vraiment important pour quelqu'un. L'homosexualité, la bisexualité, la demi-sexualité, la pansexualité et l'asexualité ne sont pas des sexualités étranges ou rares.

De plus en plus les couples polymaoureux se démocratisent et commencent à se répandre même dans les cercles les plus aisés. Le groupe politique Conservateur est totalement opposé à cette nouvelle structure.
Revenir en haut Aller en bas
Sexualité et famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse Phase :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes-
Sauter vers: