Vie politique
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Connexion  S'enregistrer  

 :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie politique

avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
Vie Politique
ceux qui décident ce qui se passe dans la flotte

Le gouvernement
Les ministres de la flotte ont plus des fonctions décoratives que véritablement actives. En effet, très tôt PEGASUS a voulu favoriser le vote populaire et les prises de décisions en accord avec le plus grand nombre. Élire un gouvernement restreint qui pourrait faire ce qu'il veut sans forcément écouter le peuple était quelque chose qu'on voulait éviter. Ainsi, les ministres sont surtout là pour collaborer avec le siège de PEGASUS pour appliquer les lois et résolutions votées au sénat. De plus, les ministres ne sont pas désignés par un gagnant mais votés indépendamment les uns des autres. Ainsi, le gouvernement est composé de personnes de tous bords qui doivent tenter de s'entendre du mieux qu'ils peuvent.
Ministre du Travail - Parti indépendant
Ministre de la Culture- Parti Conservateur
Ministre de l'Éducation - Parti Colonisateur
Ministre de la Santé - Parti Colonisateur
Ministre de l'Économie - Parti indépendant
Ministre de la Défense - Parti Technocratiste
Le Parti Colonisateur est légèrement avantagé dans le gouvernement actuel ainsi que dans le sénat. En effet, le Parti Conservateur et le Partie Technocratistes sont totalement opposés et ne sauraient s'allier pour contrer les Colonisateurs.

Le Sénat


Les Colonisateurs sont légèrement avantagés mais leur position est fragile. En effet, si les Conservateurs ou les Technocratistes rassemblent des partis mineurs à leur cause pour certains votes, ils perdent facilement leur avance. Ainsi, les sénatrices•eurs doivent souvent parlementer, monnayer des votes et, en secret, soudoyer ou menacer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
Les conservateurs
un retour aux sources

En résumé
Ce parti prône un retour au naturel. Ils sont contre l'utilisation de Morphes et les modifications. Ils encouragent la reproduction naturelle et ils estiment que la déchéance de l'espèce humaine et l'attaque de Multivak sont des résultats du modernisme extrême. Ils sont le groupe qui produit le plus de bébés dans la flotte et ils veulent réanimer la foi religieuse en un Dieu distant mais bienveillant. Ils pensent qu'en récupérant une certaine "dignité", ils arriveront à surmonter les difficultés actuelles. Ils ne sont pas particulièrement pour attaquer Multivak ou partir coloniser une autre planète.

Positions détaillées
Implants cérébraux : Ils sont contre l'immortalité relative. Ils croient en une force supérieure qui a créé les humains pour être mortels et aller contre ce principe reviendrait à nier leur humanité. Ils utilisent souvent la surpopulation de la prison de la flotte comme exemple de dérives de l'immortalité relative.
Implants anti-douleurs : Ils ne sont pas fondamentalement contre ces implants si cela peut aider les gens à vivre de manière plus confortable. Mais ils considèrent que la maladie est normal dans la vie d'un humain et que la mort ne devrait pas être évitée comme actuellement.
Modifications : Ils sont contre de quelconques modifications du corps humain. Dieu les a créé comme ça, ils ne devraient donc pas toucher à l'oeuvre divine la plus parfaite. Il faut accepter ses défaut et sa propre impuissance.
Natalité : Ils sont pour un retour à la natalité pré implant cérébral. Ils se désolent de la disparition des familles avec enfants et encouragent les gens à activer les options de fertilité sur les Morphes. Ils font des campagnes massives pour encourager les habitants de la flotte à procréer.
Sexualité : Ils ne sont pas fans des couples polyamoureux mais évitent de se prononcer sur le sujet, sachant leur opinion peu appréciée.
Culture : Ils désapprouvent la plus part des contenus trop sexuels et vantant les mérites de la technologie. Ils n'aiment pas non plus les contenus violents. Ils encouragent souvent les initiatives rappelant l'art de la Terre.
Projection d’esprit dans des serveurs informatiques : Ils sont totalement contre ça. Ils estiment que ce genre de pratique signerait la fin de l'humanité et de la raison. Pour eux, cela signifierait que Multivak a gagné.
Retour sur Terre : Il souhaitent un retour sur Terre, ou, à défaut, une vie similaire à celle de la Terre dans la flotte.
Colonisation d’une autre planète : Il existe des dissensions au sein du parti. Certains sont pour, d'autres contre. Il n'y a aucune ligne directrice sur cette mesure particulière.
Combattre Multivak : Ils ne sont pas pour la violence et avouent ne pas savoir comment combattre Multivak.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
Les colonisateurs
un nouveau départ

En résumé
Ils veulent prendre un nouveau départ. Ils proposent d'utiliser les scanneurs de COEOS pour trouver une planète habitable. Ils veulent abandonner la Terre et recommencer autre part en laissant Multivak derrière la flotte. Ils trouvent le fait de rester aux abords de la planète désertée morbide et inutile.

Positions détaillées
Implants cérébraux : Ils sont pour l'immortalité relative et trouvent que cela est une avancée de l'espèce humaine.
Implants anti-douleurs : Ils ne sont pas contre mais voudrait que la désactivation des implants anti-douleurs ne soit plus illégal. Ils sont pour que les gens choisissent ce qu'ils préfèrent, malgré les risques.
Modifications : Ils sont pour les modifications mais certains sont assez septiques par rapport aux Modifiés et aux effets nocifs de la sur-modification de certaines personnes. Il n'y a aucune ligne directrice sur ce point.
Natalité : Ils n'encouragent pas la natalité mais ne sont pas contre non plus. Aucune ligne directrice sur ce point.
Sexualité : Ils sont pour la liberté sexuelle totale et le droit des couples polyamoureux.
Culture : Ils soutiennent tout type d'art et de culture. Ils n'aiment pas la censure ou le contrôle du contenu artistique.
Projection d’esprit dans des serveurs informatiques : Les opinions sont partagées. La plus part des membres du partis a peur d'une infiltration de Multivak par les implants cérébraux à la suite des expériences sur la projection.
Retour sur Terre : Ils ne veulent pas retourner sur Terre. C'est un vieux cailloux perdu. L'Ere terrestre des humains est terminée.
Colonisation d’une autre planète : C'est le coeur de leur programme : trouver une autre planète, s'y établir et oublier Multivak. Et surtout, tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Ils veulent un nouveau départ et s'éloigner au plus vite de l'orbite de la Terre et donc, de la menace.
Combattre Multivak : Ils ne veulent pas combattre Multivak mais éviter une guerre qui résulterait au mieux à des milliers de morts, au pire à l'extermination de l'espèce humaine. La fuite et la reconstruction tant que cela est encore possible est ce qui leur semble le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
Les technocratistes
la fin du biologique

En résumé
Ils veulent la fin du biologique. Leur mouvement naît d'une volonté de combattre Multivak à armes égales au départ. Abandonner la faiblesse du corps humain pour évoluer dans la technologie elle-même. Ils encouragent et financent des laboratoires de recherche qui testent les transferts de consciences humaines dans des réseaux informatiques. Ils veulent confronter Multivak et récupérer la Terre.

Positions détaillées
Implants cérébraux : Ils sont totalement pour les implants cérébraux et sont totalement pour l'immortalité relative. Ils aimeraient même aller plus loin que ça.
Implants anti-douleurs : Ils sont pour le détachement du biologique le plus possible. Plus de douleurs, plus de sensations humaines, plus de faiblesses. Ils parlent d'une nouvelle étape de l'évolution.
Modifications : Ils sont pour les modifications et pour le fait d'utiliser la technologie pour améliorer les êtres humains le plus possible.
Natalité : Ils ne voient pas l'intérêt de créer de nouvelles vies quand l'humanité est à un niveau assez comfortable. De plus, les dangers de santé pour la mère et l'enfant leurs paraissent être des risques trop importants.
Sexualité : Ils n'ont pas d'avis sur la question. Pour eux, lorsque les esprits humains seront transférés dans des serveurs, le besoin d'avoir une sexualité ou le besoin d'être en couple disparaîtront.
Culture : Ils sont pour une évolution de la culture. Ils veulent oublier la "vieille" culture de la Terre et en inventer une autre à travers les ordinateurs.
Projection d’esprit dans des serveurs informatiques : C'est le coeur de leurs revendications. Ils veulent abandonner le corps physique pour se projeter dans des réseaux informatiques. Ils financent et supportent les laboratoires faisant des expériences dans le domaine. Ils sont en lien avec PALLAS qui veut développer des techniques de hacking supérieures en projetant l'esprit de ses soldats directement dans le réseau.
Retour sur Terre : Ils veulent retourner sur Terre en priorité pour éliminer Multivak grâce à la technologie. Leur principal objectif ensuite, serait de récupérer des ressources rares pour porter à bien leurs projets.
Colonisation d’une autre planète : Ils sont contre l'utilisation de ressources pour cet objectif. Ils veulent éliminer Multivak.
Combattre Multivak : Pour eux, la guerre se fera par les réseaux informatiques. Multivak est certainement trop malin pour être tué physiquement. Ainsi, en développant des virus assez sophistiqués ils pensent pouvoir tuer Multivak sans faire couler une seule goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vie politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Général]Politique de la Horde et compréhension
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge
» Guide du succès politique
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» Afficher son opinion politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse Phase :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes-
Sauter vers: