Contexte du forum
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Connexion  S'enregistrer  

 :: _Démarrage_ :: Encyclopédies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
Contexte du forum
l'aventure commence...
"Une Phase d'Eclipse est la période de temps entre le moment où une cellule est infectée par un virus et quand le virus apparaît dans la cellule. Pendant cette période, la cellule ne semble pas infectée, mais elle l'est."

Contexte
L'humanité a évolué et résolu de nombreux problèmes grâce à Multivak, une intelligence artificielle pouvant résoudre des équations mathématiques que l'ont pensait insolvables : la maladie, la conquête spatiale à l'aide d'ascenseurs spatiaux et même la mort.

Les hommes ont atteint l'immortalité relative en se détachant de la chose la plus fragile qui les compose : leur corps. Le corps n'est plus qu'un véhicule dans lequel votre esprit habite un temps. Si il meurt, votre esprit se transporte dans un nouveau corps. Les modification corporelles ont aussi fait leur apparition : remplaçant des membres ou des sens perdus ou améliorant les capacités physiques de son porteur.

Seulement, Multivak comptait les secondes avant la fin du règne des hommes sur Terre.

2127, 28 novembre, tous les écrans et radios diffusent le même message : Les humains sont une menace pour l’Univers. Projet Terre Promise.

New York, Paris, Tokyo et New Delhi tombent en quelques heures. Beaucoup de villes suivent. Les techniciens des ascenseurs spaciaux verrouillent les accès informatiques et lancent un programme fermé pour éviter un piratage informatique et évacuent le plus de gens possibles.

Des 11 milliards d’humains qu’il y avait au matin du 28 Novembre il n’en reste plus qu’environs 500 000 le 30 novembre lorsque PEGASUS, l'organisation politique mondiale,  prend la decision de condamner les ascenseurs spaciaux de peur que les nanorobots n’envahissent les vaisseaux. Les humains sont reclus, dans l'espace, se partageant entre quatre stations majeures, juste au dessus de la Terre, proche mais inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse Phase :: _Démarrage_ :: Encyclopédies-
Sauter vers: