PEGASUS
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Connexion  S'enregistrer  

 :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes :: Les Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PEGASUS

avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
PEGASUS
pouvoirs politiques et judiciaires

Sur Terre
PEGASUS était une organisation politique internationale très puissante. Après la dissolution de l'ONU, elle s'allia avec des multinationales puissantes et s'imposa sur la scène internationale assez vite. Elle misa presque totalement sur les avancées technologiques et Multivak pour se rendre indispensable dans le monde. PEGASUS était connue pour les avancées en matière des droits de l'Homme et dans le domaine médical.

Dans la flotte
Après l'attaque de Multivak, PEGASUS prit en charge la flotte en organisant des élections et en formant des unités de police. Après de certaines erreurs (voir la chronologie), PEGASUS est à présent le centre politique et décisionnel de la flotte. On y trouve aussi des centres de police, des tribunaux et la prison.

Fonctions
Siège - Le Siège officiel de PEGASUS n'a officiellement plus aucune emprise sur les décisions actuelles. Le bureau se compose d'une vingtaine de personnes qui sont chargées de coordonner la réalisation des décisions prises par le Sénat et le gouvernement.
Centre politique - Le sénat est composé de 150 sénateurs et sénatrices, tous représentants de la population et ayant différentes orientations politiques. Ensuite vient le gouvernement qui a moins de pouvoir que les votes du sénat.
Tribunaux - Il existe des tribunaux de proximité sur chaque vaisseau pour résoudre les délits simples. Les tribunaux traitant des délits aggravés et crimes sont traités sur PEGASUS car la prison de la flotte se trouve sur le vaisseau.
Poste de police central - Il existe des postes de police sur tous les vaisseaux et il existe un centre de police principal sur Genus. Ici, on trouve seulement le centre d'entraînement des recrues, les archives et les unités d'interventions anti-émeute.
Vaisseau
Le vaisseau PEGASUS est divisé en trois parties :
L'Anneaux - centre politique contenant le siège du gouvernement, le Sénat et les bureaux des sénatrices-eurs. Il est interdit au public.
Le Corps - la partie la plus grande, située au centre de l'anneau. Cette partie est publique et contient les tribunaux et le poste de police. On y trouve aussi tous les commerces en rapport avec la loi, l'argent et la politique (avocats, notaires, banques...).
Le Fond - extrémité du PEGASUS, c'est là que l'on trouve la prison de la flotte. Elle est immense et s'agrandie régulièrement.
Partis politiques principaux
Les Conservateurs Ce parti prône un retour au naturel. Ils sont contre l'utilisation de Morphes et les modifications. Ils encouragent la reproduction naturelle et ils estiment que la déchéance de l'espèce humaine et l'attaque de Multivak sont des résultats du modernisme extrême. Ils sont le groupe qui produit le plus de bébés dans la flotte et ils veulent réanimer la foi religieuse en un Dieu distant mais bienveillant. Ils pensent qu'en récupérant une certaine "dignité", ils arriveront à surmonter les difficultés actuelles. Ils ne sont pas particulièrement pour attaquer Multivak ou partir coloniser une autre planète.

Les Colonisateurs Ils veulent prendre un nouveau départ. Ils proposent d'utiliser les scanneurs de COEOS pour trouver une planète habitable. Ils veulent abandonner la Terre et recommencer autre part en laissant Multivak derrière la flotte. Ils trouvent le fait de rester aux abords de la planète désertée morbide et inutile.

Les Technocratistes Ils veulent la fin du biologique. Leur mouvement naît d'une volonté de combattre Multivak à armes égales au départ. Abandonner la faiblesse du corps humain pour évoluer dans la technologie elle-même. Ils encouragent et financent des laboratoires de recherche qui testent les transferts de consciences humaines dans des réseaux informatiques. Ils veulent confronter Multivak et récupérer la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
IMAGES
du vaisseau PEGASUS

Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EPT Pegasus Bridge (BM#2)
» Arrivé de Maximilien Pegasus
» mon équipe MAJIN PEGASUS
» Pegasus Ligue
» [Estim] Console compatible Super Nintendo : Super Pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse Phase :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes :: Les Groupes-
Sauter vers: