PALLAS
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Connexion  S'enregistrer  

 :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes :: Les Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PALLAS

avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
PALLAS
Protection

Sur Terre
PALLAS s'était spécialisé dans les satellites et, plus tard, dans la destruction des météorites menaçant de tomber sur Terre. Ils avaient ainsi développé des armes à courte portée dans l'espace. Ce sont les premiers qui ont utilisé la technologie des ascenseurs spéciaux.

Dans la flotte
L'organisation est à présent la force militaire de la flotte. Elle protège les vaisseaux des météorites et a développé une unité spéciale de hackers pour protéger les serveurs des attaques répétées de Multivak. Ils sont aussi impliqués dans la lute contre les organisations terroristes telles que le LSDA (Les Soldats De l'Aube).

Fonctions
Protection - Les météorites continuent de tomber sur Terre. Seulement, la flotte est en plein dans leur ligne de mire la plus part du temps. Ainsi, PALLAS a développé de petits vaisseaux spatiaux qui parcourent les environs pour détruire les météorites qui pourraient endommager la flotte.
Anti-terrorisme - Des organisations terroristes et criminelles se sont créées assez rapidement après l'exil. La plus importante et la plus dangereuse reste LSDA qui frappe souvent là où ça fait mal : réserve d'eau, d'oxygène ou de nourriture. Ils ont pour principe de ne jamais tuer de vies directement mais d'autres organisations sont bien moins philosophes. Cette division possède des groupes d'espions et des patrouilles armées qui font des contrôles et des perquisitions aléatoires dans les quartiers les plus défavorisés.
Hacking - Multivak attaque régulièrement les réseaux de la flotte. PALLAS a donc du développer des défenses plus développées que de simples pare-feux informatiques. Des équipes entières de hackers travaillent jour et nuit pour repérer et repousser les attaques diverses de l'ennemi public numéro 1. Récemment, des scientifiques testent de nouvelles techniques de défenses requérant le transfert temporaire de la conscience du hacker dans le serveur pour repérer plus vite les anomalies. Ces expériences sont encore expérimentales.

Vaisseau
Le vaisseau PALLAS est interdit au public. On y va seulement si on en fait partie ou si on a été arrêté dans le cadre d'une enquête anti-terroriste :
Proue - Le centre de commandement. C'est là que l'on trouve les généraux qui décident de la stratégie globale de la flotte.
Tribord - Le centre informatique et technique de PALLAS. On y trouve des ordinateurs très développés et une armée de hackers défendant les humains contre les attaques de Multivak. On trouve aussi des ingénieurs militaires qui tentent de créer de nouveaux vaisseaux et de nouvelles technologies.
Babord - Les lieux de vie et les lieux d'entraînement des pilotes. On n'y trouve que des militaires même si certaines personnes arrivent à s'infiltrer pour vendre de l'alcool ou de la drogue.
Poupe - Centre anti-terroriste. On y trouve des enquêteurs et des espions. Il y a des salles d'interrogations ainsi que des radars et des intercepteurs d'ondes radio.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
IMAGES
du vaisseau PALLAS

Revenir en haut Aller en bas
PALLAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 011455 - Citroën CX pallas 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse Phase :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes :: Les Groupes-
Sauter vers: