LSDA - Les Soldats De l'Aube
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Connexion  S'enregistrer  

 :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes :: Les Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LSDA - Les Soldats De l'Aube

avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
LSDA
GROUPE TERRORISTE

Dans la flotte
LSDA est né il y a plus de cent ans. Leur revendication est très simple : il faut revenir sur Terre et battre Multivak au plus vite. Ils pensent que la flotte s'enlise et se rend de plus en plus vulnérable. De plus, la Terre est la seule planète vivable pour les humains pour le moment et Multivak pourrait la détruire si elle n'est pas reprise rapidement. Ils contestent très régulièrement la lenteur du système politique.

Fonctionnement
On ne rentre pas chez LSDA comme on veut et ils ont très peu de trahisons ou d'espions parmi leurs rangs. En effet, chaque membre doit se compromettre pour rentrer dans les rangs. Que ce soit une attaque, un détournement ou un vol d'information, il faut prouver son attachement à la cause et aussi donner une arme contre soi-même au groupe. Ceci est surtout fait pour dissuader les espions et les personnes pas assez impliquées.

Une fois dans le groupe terroriste, les membres doivent s'entraîner. Les membres sont encouragés à rester dans leurs cercles familiaux et sociaux et trouver des excuses pour se présenter au QG du groupe, situé dans les bas-fonds de la station GENUS.

Les membres reçoivent des ordres de mission par email piégé qui s'efface 24h après réception et doit se faire ouvrir avec un mot de passe. Chaque membre fait partie d'une catégorie :
LION Ce sont les gros bras de l'organisation. Ils sont envoyés dans les missions les plus difficiles pour extraire les membres plus vulnérables si cela se passe mal. Ils sont souvent les premiers à se faire arrêter.

AIGLE Ils ont pour spécialité de transmettre des informations importantes. Ils sont souvent à des postes importants et peuvent, ainsi, donner des informations cruciales à leur groupe. Ils sont rarement impliqués dans des missions actives et dangereuses mais il arrive qu'on leur demande d'aider un groupe d'intervention à s’infiltrer quelque part.

SERPENT Ce sont des pros de l'infiltration. Ils sont souvent appelés pour les missions comportant des bombes, des pièges ou l'installation de matériels d'écoutes. Ils sont doués pour savoir les rondes exactes des gardes et les points d'entrées vulnérables des vaisseaux de la flotte.

RENARD Ceux là sont très doués en informatique et arrivent à pirater des ordinateurs ou pirater des fonctions dans un vaisseau pour ouvrir des portes ou déverrouiller des accès. Ils sont utiles dans chaque mission organisée.

COBRA Ils sont une division cachée aux membres du groupe à part pour les dirigeants. Les COBRA ont une autre fonction qui leur sert de couverture au sein même des LSDA. Ils sont chargés d'éliminer durablement les gens dérangeant. A cause du fait que cela est difficile et surtout, que les gens reviennent dans un autre Morphe, ils doivent être très doués et discrets. Aussi, leur mission secondaire est de trouver les possibles espions dans les rangs de l'organisation.
Attentats célèbres
En théorie, le groupe ne s'attaque pas aux personnes et ne les tuent pas. Mais il est arrivé qu'il y ai des dommages collatéraux.
2138 - Premier attentat. Explosion d'une réserve d'oxygène et diffusion d'un message sur les ondes radios expliquant que les humains ne devaient pas faire de travaux pour s'installer durablement dans l'espace mais devaient plutôt se préparer à attaquer Multivak pour retourner sur Terre.
2175 - Déversement de réserves d'eau dans l'espace. Les enquêtes préliminaires indiquent que les valves ont été ouvertes grâce à un code d'accès, indiquant qu'il s'agirait de l'acte d'un employé dans le service des eaux potables. L'unité anti-terroriste est lancée et des navettes sont envoyées dans l'espace pour récupérer le plus d'eau possible.
2200 - Alors que les habitants de la flotte font la fête lors de la nouvelle année, une des fermes du vaisseau COEOS prend feu. Il faudra vider une partie du vaisseau dans l'espace. L'attentat mit du temps à être revendiqué car le feu s'est répandu plus vite que ce qui était prévu et une cinquantaine de personnes moururent lors de l'ouverture des sas. Certains ne purent pas être remis dans de nouveaux Morphes, ayant dérivés trop loin de la flotte. LSDA s'excusa pour les morts accidentelles.
2257 - Attaque informatique au QG des Colonisateurs. Leurs fichiers furent corrompus et ils durent dépenser beaucoup d'argent pour tout réparer. Les LSDA indiquèrent clairement qu'ils voulaient la disparition de ce parti politique dangereux.
Sur le forum
Sur le forum, les membres du LSDA sont clairement identifiés avec la couleur du groupe car nous considérons que l'activité au sein du groupe vous prend la plus part de votre temps. La seule exception notable étant les Aigles qui ne fournissent que des informations la plus part du temps (à de rares exceptions, ils peuvent s'impliquer plus activement) qui obtiennent la couleur du groupe dans lequel ils sont infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
LSDA - Les Soldats De l'Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» Demande de locaux pour les "Soldats du feu"
» Une aube funeste ...
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» Embuscade sur les soldats de sa Majesté...et evasion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse Phase :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes :: Les Groupes-
Sauter vers: