Chronologie
Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Connexion  S'enregistrer  

 :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronologie

avatar
Crédits 133 Messages 59
Voir le profil de l'utilisateur





Staff du forum
_connexion en cours...
Chronologie de la flotte
les dates principales de l'histoire humaine

2094
L'ONU se dissout et l'alliance Américaine (USA, Brésil et Canada) crée un organisme politique et militaire international nommé PEGASUS. En 50 ans, les principaux pays rejoignent le projet dont la Chine, l'Europe et les principaux pays Africains.

2099
Invention de Multivak. L'ordinateur résout, dans l'année les problèmes d'accès à l'eau sur Terre. PEGASUS impose l'accès à l'eau potable gratuite dans tous les pays.

2100
Début des premières chutes de météorites inquiétantes. Certaines religions parlent de fin du monde. Les scientifiques parlent de champs d’astéroïdes ayant été détournés de leur course.

2101
Filtrage à oxygène et énergie solaire généralisés dans 80% des pays du globe. Programme de filtrage mis en place en Asie.

2105
Avec l'aide de PEGASUS et de Multivak, un premier ascenseur spatial est construit à Toronto.

2111
Les scientifiques prenant soin de Multivak ont découvert que l’ordinateur avait commencé à se poser lui-même des équations à résoudre. Il essayait de trouver des solutions pour tout un tas de problèmes, notamment des problèmes médicaux.

2113
Le projet PALLAS est lancé par PEGASUS pour envoyer des vaisseaux dans l'espace pour détruire les météorites tombant sur Terre. Dans le même temps, des vaisseaux scientifiques de la multi-nationale COEOS sont envoyé dans l'espace pour analyser les météorites et arriver à mieux prévoir leur venue.

2115
Multivak apporte la solution à la mortalité humaine sous la forme d'un implant qui enregistrerait les ondes cérébrales. En transférant cet appareil sur un autre cerveau, on transférerait la conscience de la personne. Des milliers de personnes se portent volontaires.

2118
Après des tests positifs, PEGASUS déclare la mise à disposition d'implants cérébraux gratuits dans les principaux pays de son organisation. Les gens se ruent pour s'en procurer même si une partie de la population ne voit pas ces implants d'un bon oeil.

2121
Premières modifications expérimentées par COEOS auprès de militaires et vétérans.

2124
Mise en place des implants anti-douleurs.

2126
Multivak se pose la question suivante : comment prévenir la destruction de la planète et de la galaxie ? Il décide de pirater des ordinateurs militaires pour fabriquer des nanorobots pour exterminer la race humaine.

2127
28 novembre, tous les écrans et radios diffusent le même message : Les humains sont une menace pour l’Univers. Projet d’élimination lancée.

New York, Paris, Tokyo et New Delhi tombent en quelques heures. Beaucoup de villes suivent. Les techniciens des ascenseurs spatiaux verrouillent les accès informatiques et lancent un programme fermé pour éviter un piratage informatique et évacuent le plus de gens possibles.

Des 11 milliards d’humains qu’il y avait au matin du 28 Novembre il n’en reste plus qu’environ 500 000 le 30 novembre lorsque PEGASUS prend la décision de condamner les ascenseurs spatiaux de peur que les nanorobots n’envahissent les vaisseaux.

07 décembre, PEGASUS prend le contrôle total de la flotte et annonce l'abolition des nationalités.

22 décembre, des élections sont organisées pour sélectionner 150 sénateurs et sénatrices pour prendre des décisions au sujet de la flotte.

2128
Premières élections organisées dans une ambiance très anarchique. A cause de la corruption fortement suspectée, une nouvelle monnaie est inventée : le crédit ∆.

2131
Début de la restructuration des vaisseaux militaires et scientifiques pour organiser la vie des civils. Naissance de la station Genus qui va concentrer la plupart des habitations et des lieux civils.

2135
Une révolte démarre dans les rangs de PALLAS et elle est rapidement rejointe par environs 150 000 personnes qui arrêtent la restructuration des vaisseaux tant que des élections surveillées ne sont pas organisées. PEGASUS accédera à leur demande après deux mois de négociation.

2138
Premier attentat des Soldats de l'Aube qui demandent à ce que le principal objectif de la flotte soit de retourner sur Terre.

2140
Sabotage de la station Prime, une station civile secondaire. Personne ne revendique le sabotage et la division d'enquête détachée ne trouvera jamais qui en est à l'origine.

2164
Le programme de formation se termine en ayant formé environ 250 000 personnes à de nouveaux métiers disponibles dans la flotte.

2170
Les travaux de restructuration sont officiellement terminés.

2258
Date actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux
» La famille Melantha, chronologie et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse Phase :: _Démarrage_ :: Encyclopédies :: Annexes-
Sauter vers: